Une croisière Disney en famille

Une croisière Disney en famille

14 septembre 2020 0 Par Barbara

De nombreux parents de jeunes enfants trouvent que leur idée des vacances de rêve diffère quelque peu de celle des enfants. Pour les enfants, des plus petits jusqu’aux adolescents, le monde de Disney a un attrait universel. Bien que ce soit formidable pour les enfants, et que les parents s’amusent aussi beaucoup, beaucoup d’adultes préfèrent passer des vacances reposantes en croisière. Le luxe et l’opulence de ce mode de vie plaisent à beaucoup, mais lorsque des sacrifices doivent être faits, ce sont généralement les parents qui finissent par les faire.

Disney, en tant que société intelligente, a réussi à offrir aux parents et aux enfants les vacances de leurs rêves, en combinant le monde magique des personnages de Disney avec des vacances en croisière. Ces croisières Disney offrent aux familles le meilleur des deux mondes et garantissent à tous les membres de la famille des vacances inoubliables.

Les Croisières Disney proposent des séjours de 3 à 7 nuits.

Elles comprennent une variété d’options off-shore et on-shore et vous permettent de choisir la croisière qui convient vraiment à votre famille. Les croisières plus courtes de 3 ou 4 nuits passent par les Bahamas et font escale à Nassau et sur l’île privée de Disney, Castaway Cay. Les croisières plus longues de 7 nuits vous offrent le choix entre les mers et les îles des Caraïbes orientales ou occidentales, mais quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr que vos vues seront à couper le souffle et que vous serez presque certain de profiter du magnifique soleil qui fait la renommée de cette partie du monde.

Entre l’exploration des îles que ces croisières vous proposent, vous serez à bord d’un paquebot vraiment spectaculaire.

Vous n’avez pas à vous soucier de ce que vous ferez pour occuper votre temps en naviguant, car toute la famille pourra s’adonner à une foule d’activités. Des groupes d’activités sont prévus pour les enfants jusqu’aux adolescents, et ces groupes sont divisés par âge afin que vous soyez sûr que les activités proposées stimuleront et divertiront votre enfant, quel que soit son âge. Les croisières Disney proposent même aux parents leur propre club, réservé aux adultes, ce qui leur permet de passer du temps de qualité loin des enfants tout en sachant qu’ils sont pris en charge par un personnel qualifié. Les activités réservées aux adultes comprennent un spa et un salon, une boîte de nuit et un restaurant réservé aux adultes.

Le temps passé en famille est également pris en compte à bord du bateau de croisière.

Des spectacles sont proposés tous les jours, du spectacle de bienvenue à bord à l’adieu magique de la croisière. Entre les deux, vous pouvez être sûr d’être présenté à tous vos personnages et chansons Disney préférés dans des spectacles qui sont à la hauteur de la réputation de Disney en matière de divertissement en direct.

L’embarras du choix pour découvrir les cuisines du monde

Le seul problème que vous rencontrerez en matière de nourriture sera de choisir le restaurant dans lequel vous mangerez. Pour tous les goûts et tous les palais, les croisières offrent une variété de menus et de cuisines du monde passionnants. Tout le monde a ainsi l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau et les chefs exceptionnels à bord veilleront à ce que tout soit préparé au plus haut niveau. Seuls les meilleurs ingrédients sont sélectionnés pour chaque plat, comme on peut s’y attendre de la part de Disney.

Avec tout ce qu’il y a à voir et à faire lors d’une croisière Disney, vous aurez très peu de temps à passer dans votre chambre et, à votre retour, vous voudrez vous endormir directement pour être prêt à partir à l’aventure le lendemain. Cependant, vous pouvez être sûr que vous trouverez la même attention aux détails dans les chambres que partout ailleurs pendant la croisière. Lors de la réservation, vous pouvez choisir le type de chambre dont vous avez besoin et vous pouvez être certain qu’elle dépassera vos attentes.