6 décembre 2024
les différents types d’extension de cheveux

les différents types d’extension de cheveux

Ce ne sont pas les types d’extension de cheveux qui manquent sur le marché. Il y en a de toutes les sortes. Dans les quelques lignes suivantes, on vous présente dans les détails les différents types d’extension de cheveux sur le marché. Il y a l’extension de cheveux à tissage, l’extension de cheveux à clips et l’extension de cheveux à colle.

L’extension de cheveux à tissage

Le premier type d’une extension de cheveux chez Remyhair  est l’extension de cheveux à tissage. C’est le type d’extension de cheveux que presque tout le monde connait sur le marché. On dispose 2 catégories d’extension de cheveux à tissage. Tout d’abord, il y a l’extension de cheveux par tissage classique. Celle-ci consiste à réaliser des tresses plaquées sur la tête entière ou sur une partie de la tête. Ces tresses verront les extensions attachées sur elles. Il faut penser à découper les bandes de tissage selon les longueurs pour qu’elles puissent s’adapter à la taille du crâne. Il suffit après de coudre les extensions au-dessus des tresses. Par ailleurs, il y a l’extension de cheveux par tissage moderne. Les mêmes étapes précédentes de l’aiguille et du fil vont être répétées. Cependant, pour cette catégorie d’extension par tissage, il n’est pas obligatoire de faire des tresses pour attacher mes extensions. À noter que celle-ci n’est pas recommandée pour les cheveux fins et cassants.

L’extension de cheveux à clips

Pour installer une extension de cheveux, on dispose également du type d’extension de cheveux à clips. Ce type d’extension consiste à utiliser les pinces spéciales pour poser les extensions. On parle ici des pinces qui sont normalement incluses dans le kit d’extension lors de son achat. Pour la pose de ce genre d’extension, il suffit de pincer les extensions sur votre vraie chevelure. La plupart du temps, les individus choisissent ce genre d’extension parce qu’elle est pratique. Elle ne nécessite pas l’aide d’une personne lors de sa pose. Il est possible de la faire soi-même. En effet, cette pose est simple et facile à réaliser. Il faut tout simplement se poser devant un miroir pour réussir votre pose comme il faut. Les individus choisissent également ce genre d’extension parce qu’elle est adaptée pour tous les types de cheveux. Que vous ayez alors les cheveux fins, volumineux ou cassants, ce type d’extension reste intéressant. Les individus choisissent aussi ce genre d’extension parce qu’elle est légère. Vous n’allez pas ressentir des gênes lorsque vous porterez l’extension. Cette dernière est non seulement confortable, mais aussi sans danger pour les vrais cheveux.

L’extension de cheveux à colle

Il y a l’extension de cheveux à colle pour le dernier type d’extension de cheveux sur le marché. Il s’agit de l’extension de cheveux qui consiste à utiliser la colle pour poser l’extension de cheveux sur la tête. C’est l’extension de cheveux qui se pose de manière permanente sur la tête pendant une durée déterminée. On distingue la colle chaude pour poser l’extension. La pose se fait avec une plaque chauffante. On distingue la colle froide pour poser l’extension. La pose se fait en retirant la bande de colle sur l’extension et la poser directement sur le crâne. Ce genre d’extension se pose auprès d’un professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *