Vous connaissez sûrement l’univers d’Elden Ring, ce jeu où les katanas font l’objet d’une grande fascination. En jouant à Elden Ring, plusieurs options de cette arme légendaire sont proposées aux amateurs et plus grands fans. Elles sont chargées d’histoire et se révèlent redoutablement puissantes. Mais quelle lame mérite réellement votre attention ? Découvrons quelques-unes des meilleures armes.
Le Nagakiba Katana
Ce katana se distingue par sa lame extraordinairement longue, capable d’infliger des dégâts de saignement aux autres armes dans le jeu. Cette lame augmente de puissance au fur et à mesure de la force et de la dextérité acquises. Mais comment l’obtenir ? Vous pouvez l’acquérir de deux manières :
- En terminant la série de quêtes du Chasseur de Doigts Sanglants, Yura.
- En tuant Yura lors de votre rencontre à Limgrave.
L’Uchigatana
Si vous recherchez un sabre polyvalent dans le jeu, alors vous ferez connaissance de la lame Uchigatana. Elle est généralement disponible dès le départ chez la classe Samourai. Mais il est aussi possible de la retrouver dans les catacombes de Deathtouched à Stormhill.
C’est un fidèle compagnon qui vous accompagnera tout au long de votre aventure. Dans le jeu, il vous est possible de modifier son type d’attaque principale ainsi que sa compétence d’arme.
Le Serpentbone Blade
Il s’agit d’une lame empoisonnée. L’utilisation de cette arme doit être combinée à celle d’une autre. L’un de ses principaux avantages est sa praticité. En effet, vous pouvez infliger des dégâts de poison de manière passive au lieu de saignements. Elle s’obtient en terminant la deuxième quête du manoir du volcan dans le jeu.
La lame de minerai météorique
Pour ceux qui apprécient des maniements basés sur la gravité, alors ils seront surpris d’utiliser la lame de minerai météorique. Ce sabre est trouvable dans les Ruine Waypoint à Caelid. Elle est très appréciée pour sa force et son intelligence, mais aussi pour son attaque lourde, avec une frappe oblique vers le bas.
La main de Malenia
Il s’agit sans doute de l’arme la plus difficile à obtenir dans le jeu. Il faudra vaincre la déesse de la pourriture Malenia pour l’avoir. C’est d’ailleurs le boss le plus difficile du jeu. Cette lame est puissante et offre un combo destructeur ultime lors de ses attaques. N’oubliez pas également que pour pouvoir se mesurer à Malenia, il est important d’avoir un niveau supérieur à 120.
Le katana Riviers of Blood
Une autre arme puissante et mortelle est la lame Riviers of Blood. Vous pouvez brutalement tuer vos ennemis grâce à un coup tranchant de la lame. Pour l’obtenir, vous devez vous rendre près de l’église de Repose à Giant Mountain. C’est une arme abandonnée par Bloody Finger Okina.
L’Eclipse Lunaire
Au commencement du jeu, vous pourrez bénéficier de l’utilisation de l’une des meilleures armes de l’aventure. Il s’agit du sabre Eclipse Lunaire. Son atout réside dans les dégâts magiques infligés. Vous pouvez également trancher de nombreuses victimes en un simple coup et avec rapidité. Vous pouvez le recevoir après votre combat avec le Magma Wyrm au niveau du tunnel de Gael.