Comment rencontrer la bonne personne ?

Comment rencontrer la bonne personne ?

4 janvier 2020 0 Par Kamel

Rencontrer la bonne personne en ligne peut sembler intimidant, en partie à cause de ses limites inhérentes à une dimension. Mais si vous lisez entre les lignes du profil de quelqu’un, vous trouverez des informations utiles et pertinentes. Les caractéristiques physiques – taille, poids, type de corps – et les caractéristiques personnelles – actif physiquement, un bon danseur, un bon cuisinier – sont importantes, mais elles n’ont rien à voir avec le caractère. Le caractère définit la bonne personne à rencontrer et, contrairement à la cuisine ou à la danse, il n’est pas négociable. Voici les conseils d’un coach en séduction pour trouver la bonne personne en ligne.

Etre attentif au caractère

Le caractère incarne les valeurs et les croyances fondamentales d’une personne. Il reflète la qualité des compétences interpersonnelles de cette personne avec tout le monde, y compris vous. Être beau ou belle ne signifie pas grand-chose si quelqu’un est superficiel, borné ou égocentrique. Le personnage l’emporte sur l’apparence, alors ignorez la photo de la personne pendant un moment et remarquez comment vous vous sentez en lisant son profil. Recherchez tout ce qui pointe vers le personnage. Lorsque vous recherchez l’amour en ligne, faites attention à tout ce qui pointe vers le personnage.

La confiance est-elle visible en ligne?

Bien qu’il soit difficile d’évaluer le caractère en ligne, il existe des indications concernant la confiance, un aspect essentiel du caractère. Le profil mentionne-t-il les amis du même sexe et quelle est l’importance de ces amis dans la vie de la personne? Ne pas avoir d’amis de même sexe reflète souvent des problèmes de confiance. Les hommes et les femmes qui ont connu des pères et des mères violents ou douteux pendant l’enfance ont souvent des problèmes de confiance avec les hommes et les femmes adultes de même sexe et de sexe opposé. Quelqu’un qui se sentait trahi dans une relation pourrait toujours avoir des problèmes de confiance non résolus. Il sera difficile, voire impossible, de créer de l’intimité avec quelqu’un pour qui la confiance demeure problématique.

Avant un rendez-vous, demandez si la personne a des amis de même sexe si le profil n’en mentionne aucun. «Je suis trop occupé pour des amis» ou «Je n’ai pas besoin d’amis» est un énorme drapeau rouge, à moins que vous ne soyez prêt à être tout l’univers de cette personne. C’est un lourd fardeau pour quiconque de porter dans une relation. La bonne personne à rencontrer a des amis.

Selon un coach en séduction, le bon caractère est développé, mais cela nécessite un certain effort conscient.

Le caractère comprend également la capacité de négocier équitablement des questions épineuses, d’admettre la faute et de rester ouvert dans les moments difficiles. Une relation avec quelqu’un qui rejette la notion de croissance personnelle suggère une relation condamnée par cette personne coincée dans un vieux comportement. Pour les plus de 50 ans, en particulier, le caractère d’un partenaire potentiel est essentiel, car nous n’avons pas de temps à perdre dans des relations dysfonctionnelles. L’homme ou la femme que vous souhaitez fréquenter a-t-il déjà suivi une thérapie individuelle ou de groupe, assisté à des ateliers ou à des conférences sur les relations, lu des livres d’entraide ou des articles de magazine, ou semble-t-il avoir une conscience de la croissance personnelle? N’hésitez pas à poser les questions difficiles dès le début, car le bon caractère est l’étalon-or pour mesurer un bon partenaire.